Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Grenier: "On l'avait bien préparé. Je crois qu'on a mérité les 3 points"

Adversaires

Rennes/PSG – Grenier « On l’avait bien préparé. Je crois qu’on a mérité les 3 points »

Dès la 2e journée de championnat, le Paris Saint-Germain s’est incliné. En effet, les parisiens ont perdu 2-1 face au Stade Rennais. Au terme d’un match catastrophique, collectivement. On peut dire que la saison parisienne, ne part pas sur de très bonnes bases. Le joueur Clément Grenier est revenu sur la performance rennaise au micro de Canal+. 

« On l’avait bien préparé. On a beaucoup travaillé l’aspect défensif et l’utilisation du ballon. On savait qu’en sortant de leur premier pressing on pouvait les mettre en difficulté. Surtout, on a eu une grande solidarité pour être costaud. On a fait un grand match. On a beaucoup regardé ce qui avait été loupé au Trophée des Champions. Leurs 3 défenseurs centraux nous ont aussi aidé pour avoir de la place au mieux. Je crois qu’on a mérité les 3 points. », a déclaré Grenier.

Rennes a fait le travail, le PSG s’est loupé.

Le match contre Nîmes avait été très moyen. Celui de ce soir a été proche catastrophique. Aussi bien offensivement que défensivement. On n’a pas vu un vrai style de jeu, ni une véritable cohésion d’équipe. En plus de cela, on peut ajouter tout le contexte extra-sportif. Il serait temps, que le feuilleton Neymar arrive à sa fin. Clairement, cette histoire a un impact sur le vestiaire du PSG. De plus le club de la capitale se doit de se renforcer encore durantle mercato.

Concernant les Rennais, ils ont fait le match qu’ils devaient faire. Ils ont mis une grande pression sur les Parisiens tout en restant très solides défensivement. Ils ont concédé l’ouverture du score sur une erreur de Damien Da Silva. Mais ils ont su vite revenir dans le match. Après l’égalisation de Niang à la 44e minute de jeu. Les Pennais sont passés devant par un but de Del Castillo à la 48e minute de jeu. Une fois qu’ils ont mené au score, les Parisiens n’ont réussi à être dangereux qu’en fin de match.

Nous avons donc encore assisté ce soir à une performance faible du PSG. On reste sur la continuité de la fin de saison dernière. Il serait temps que les joueurs et l’entraîneur se réveillent. Car les grandes échéances vont arriver relativement vite. Il s’agirait de ne pas revivre une saison décevante.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires