Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Julien Stéphan « Pour nous c'est une grande performance »

Adversaires

Rennes/PSG – Julien Stéphan « Pour nous c’est une grande performance »

Pour clôturer cette 2ème journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Rennais au Roazhon Park. Après la victoire de Rennes (2-1), le coach rennais, Julien Stéphan s’est exprimé au micro de Canal+.

« On a fait un gros match, complet, un excellent début de match. On a réussi à lier à la fois la qualité collective, l’abnégation et l’aspect tactique. Pour nous c’est une grande performance, on a eu un début de championnat difficile et on se retrouve avec 6 points donc c’est bien. Maintenant Il faut continuer et poursuivre dans ce chemin là.

On s’est appuyé sur le match du Trophée des Champions. On avait bien défendu mais on avait rendu trop rapidement le ballon. Alors nous avons énormément travaillé les sorties de balle, les mouvements de déséquilibre pour aller sur le coté et dans le dos de cette défense centrale qui peut ouvrir des espaces. On a réussi à le faire de manière très intéressante. Ça vient solder une très bonne semaine de travail mais on est qu’à deux journées, il n’y a pas de quoi s’enflammer. »

La performance du Paris Saint-Germain a été décevante. Les Parisiens ont perdu énormément de ballons et on eu du mal à se créer des occasions. Le Stade Rennais en revanche a fait une bonne prestation et n’a pas volé sa victoire. Stéphan a de quoi être satisfait de ses joueurs.

L’équipe bretonne a su en profiter pour prendre des points que peu d’autres clubs devraient obtenir. Une belle performance, pleine d’envie et de solidarité. D’autant plus après avoir concédé l’ouverture du score sur une erreur. Bravo à eux, sans oublier que les erreurs parisiennes viennent aussi des réussites rennaises. Les hommes de Thomas Tuchel vont devoir se remettre au travail pour éviter de refaire un match comme celui-ci.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires