Restez connectés avec nous

Adversaires

Subasic «la performance est moins importante à ce stade de la saison»

Avec 3 points d’avance et un goal average favorable, l’AS Monaco a une avance considérable sur le Paris Saint-Germain dans la course au titre. Le gardien monégasque Danijel Subaši?, s’est exprimé à ce sujet lors d’un entretien accordé au journal L’Equipe.

« Il faudra bien commencer. Ce sont les trois points qui compteront, la performance est moins importante à ce stade de la saison. Il faut bien finir le Championnat et gagner un trophée. On a besoin de gagner six matches pour être champions. »

Les Monégasques ont fait le plus dur, ils doivent aujourd’hui simplement assurer l’essentiel lors des 6 derniers matches de championnat. Même si le PSG va mettre une pression importante sur l’ASM, il est difficile d’imaginer cette équipe flancher dans le money-time après la saison qu’ils ont réalisée. Même s’ils sont aujourd’hui toujours engagés en Ligue des Champions, remporter le championnat est une priorité. Mais, une qualification en demi-finale de LDC pourrait les laisser croire que l’exploit est possible, et cela pourrait changer énormément de choses puisque les matches pèsent énormément en cette fin de saison.

Le parcours européen de l’ASM pourrait donc compliquer leur objectif de remporter leur 6 dernières rencontres de Ligue 1 et ne pas laisser le PSG prendre les devants.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires