Restez connectés avec nous
Dayot Upamecano aimerait voir Mbappé aux Jeux Olympiques 2020
©Photo Icon Sport

Internationaux

Dayot Upamecano aimerait voir Mbappé aux Jeux Olympiques 2020

Dayot Upamecano, défenseur de 21 ans du RB Leipzig et international tricolore des U21 s’est exprimé dans une interview pour Foot Mercato à propos d’une possible participation de Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France qui serait sur la pré-liste de Sylvain Ripoll, aux Jeux Olympiques de 2020.

“Mbappé aux JO ? Ce serait un plus. Il a un très bon potentiel. Si jamais il venait à participer aux Jeux Olympiques, on serait tous contents. Ça nous aiderait, c’est sûr“, explique le défenseur central (21 ans) de Leipzig dans une interview accordée à Foot Mercato.

On peut facilement comprendre qu’Upamecano et ses coéquipiers aimeraient que Mbappé soit là. À part que cela veut dire qu’un joueur ayant participé à la qualification laisserait sa place. Mais le jeune prodige du PSG serait évidemment un grand atout, comme avec Paris et pour l’Euro avec la France cet été. Le souci étant l’enchaînement de matchs avec le risque d’une blessure et que le PSG serait privé de Mbappé sur le début de saison. C’est pour cela qu’il faut des discussions entre les différentes parties. Il reste à patienter jusqu’à ce que la décision soit prise.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Internationaux