Restez connectés avec nous
Internationaux- Pastore: «Ce n’est jamais facile contre l’Uruguay»

Internationaux

Internationaux- Pastore: «Ce n’est jamais facile contre l’Uruguay»

L’argentine de Javier Pastore s’est imposée 1-0 hier face à l’Uruguay. El Flaco auteur d’un bon match, est revenu sur cette victoire après le match.

En conférence de presse, Tata Martino, le sélectionneur de l’Argentine est revenu sur le match du milieu de terrain parisien,« Pastore a fait une très bonne partie, meilleure que celle contre le Paraguay. Il a beaucoup d’implication dans le jeu. »

Ensuite, c’est le joueur qui a déclaré après le match, « C’est bien d’avoir le rythme et la création du jeu. C’est ce que je préfère. C’est ce qui me donne beaucoup de confiance. La bonne prestation est une façon de redonner à Tata Martino tout ce qu’il fait pour moi. Le but ? C’était un grand mouvement. Zabaleta a fait un bon centre pour Agüero. L’équipe a été en mesure de maintenir le bon résultat en restant concentré. Ce n’est jamais facile contre l’Uruguay. »

Sur le but d’Agüero, c’est le joueur parisien qui fait l’avant dernière passe pour Zabaleta qui centre. Ce but vient d’un beau mouvement collectif comme la souligné Pastore. Celui-ci commence à prendre de l’ampleur avec l’Albiceleste tout comme avec le Paris Saint-Germain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Internationaux