Restez connectés avec nous
Kylian Mbappé équipe de France

Internationaux

Larqué « Mbappé? C’est évident qu’il a marqué des points »

Selon le consultant, Jean-Michel Larqué, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (19 ans), est assuré disputer la Coupe du Monde avec l’Équipe de France.

« C’est un joueur qui a marqué des buts alors qu’il n’y avait pas d’occasions. Dans l’axe il a montré son efficacité. Il n’aime pas trop défendre et quand il est sur un côté, on lui demande d’aider son milieu de terrain et ce n’est pas son point fort. Même si Olivier Giroud n’a pas démérité contre la Colombie. C’est un plan B qui peut rapidement s’avérer être un plan A. C’est évident qu’il a marqué des points. »

Que ce soit sur un côté ou dans l’axe, Kylian Mbappé doit faire plus d’efforts défensif. Ce dernier est certes talentueux, mais ce n’est pas suffisant pour se permettre de ne faire aucun effort. Que ce soit avec le PSG, ou avec l’Équipe de France, face à des défenses solides l’international français n’a pas non plus fait de grosses différences. L’ancien monégasque doit comprendre qu’il est talentueux, mais qu’il ne doit pas se contenter de ça, il faut qu’il travaille plus et joue surtout en équipe. Ses qualités peuvent lui permettre d’être titulaire indiscutable, mais ses défauts s’il ne les corrige pas, pourrait aussi lui coûter sa place dans l’équipe type.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Internationaux