Restez connectés avec nous
Lizarazu "L’association Griezmann-Mbappé a laissé entrevoir les promesses que l’on attendait"

Internationaux

Lizarazu « L’association Griezmann-Mbappé a laissé entrevoir les promesses que l’on attendait »

La relation entre l’attaquant de l’Atletico de Madrid, Antoine Griezmann (26 ans) et celui du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (18 ans), a été très bonne lors du dernier match de l’équipe de France face au Pays de Galles (2-0). Selon le consultant Bixente Lizarazu, ce duo aura un bel avenir. 

« L’association Griezmann-Mbappé a laissé entrevoir les promesses que l’on attendait vendredi et j’ai envie, moi aussi, de la revoir face aux champions du Monde, que ce soit dans un 4-2-3-1 ou dans un 4-3-3. Leur complicité naissante en match est devenue aussi prometteuse qu’elle l’était à l’entraînement, si l’on en croit les propos du sélectionneur. Elle mérite en tout cas d’être développée. Le jeu en vaut la chandelle. Si Griezmann et Mbappé parviennent à bien jouer ensemble, l’équipe de France peut faire très mal. » a déclaré le champion du monde 98 auprès de L’Equipe.

Griezmann et Mbappé sont deux joueurs très talentueux, au fur et à mesure des match l’entente va s’améliorer et ce duo sera certainement de plus en plus convaincant. Evidemment qu’il faut que ces derniers soient régulièrement alignés ensemble pour que des automatismes se créer. Pour la Coupe du Monde ce duo sera certainement l’un des piliers de cette équipe au vu du talent et des performances respectives de chacun en club.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Internationaux