Restez connectés avec nous
Moreno "Sarabia peut nous apporter beaucoup comme attaquant ou milieu de terrain"

Autour du PSG

Moreno « Sarabia peut nous apporter beaucoup comme attaquant ou milieu de terrain »

Roberto Moreno, nouveau sélectionneur de l’Espagne, a évoqué la première sélection pour Pablo Sarabia (27 ans), milieu de terrain du Paris Saint-Germain, durant cette trêve internationale.

“C’est un joueur qui peut nous apporter beaucoup comme attaquant ou milieu de terrain. Nous faisons en sorte que tous les joueurs de devant nous apportent des buts. L’année dernière, Pablo l’a fait très bien avec le FC Séville et il poursuit sa progression au PSG.”, propos de Moreno relayés par Eurosport.

Pablo Sarabia a passé un cap en quelques mois. Sa saison dernière au FC Séville a été excellente, au-dessus des précédentes, ce qui lui a permis de venir au PSG et d’être sélectionné avec la Roja. Ses premiers mois de compétitions avec le club de la capitale seront aussi importants, les premiers matchs de Ligue des Champions lui permettront de montrer réellement son niveau de jeu. L’occasion également pour les supporters de découvrir ce qu’il peut apporter à cette équipe parisienne. On ne doute pas de l’envie et du talent de l’Espagnol, mais s’imposer au plus haut niveau est difficile. Il a l’opportunité en club et en sélection, on lui souhaite de la saisir.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG