Restez connectés avec nous
Moussa Sissoko Equipe de France

Internationaux

Sissoko « Rabiot démontre que c’est un très grand joueur »

L’international tricolore Moussa Sissoko (28 ans), s’est exprimé auprès du journal L’Equipe sur son principal concurrent au milieu de terrain en Équipe de France, le joueur du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot (22 ans).

« Non, cela fait pas mal de temps qu’ils évoluent au plus haut niveau. Adrien a commencé au PSG, mais il a eu plus de temps de jeu à Toulouse (2013) et après lorsque il est retourné à Paris, les choses se sont enchaînées très vite pour lui. Aujourd’hui il démontre que c’est un très grand joueur« 

Rabiot a pris le temps de progresser et de grandir, il est aujourd’hui un titulaire indiscutable de cette équipe parisienne. Ce dernier devrait faire rapidement de même en Équipe de France même si la concurrence est féroce. Rabiot est jeune et talentueux, il représente donc l’avenir du football français. Il a aussi un caractère qui lui fait parfois défaut, mais qui l’a clairement aidé à être là où il est aujourd’hui. Ce dernier est clairement un cadre qui peut cet été passer un cap en bleu lors de la Coupe du Monde si Deschamps lui accorde sa confiance.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Internationaux