Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic toujours gêné au mollet et préservé par son sélectionneur

Internationaux

Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers sonnés par l’Autriche

La Suède, qui espère sa qualifier pour l’Euro 2016, s’est fait corriger par l’Autriche à domicile, ce qui met en danger ses chances d’aller disputer cette compétition en juin prochain.   

Zlatan Ibrahimovic annoncé incertain a finalement été titulaire, malheureusement le Parisien n’a pu que constater la supériorité de cette équipe Autrichienne qui est venue gagner 4-1 chez lui en Suède. Le but du géant suédois dans les arrêts de jeu aura sauvé l’honneur, mais n’a pas rassuré cette équipe qui va encore devoir batailler pour espérer se rendre en France en juin prochain pour y disputer l’Euro.

Au classement la Suède est troisième avec 12 points, place qui lui permettrait de disputer les barrages de l’Euro. L’Autriche est elle seule en tête avec 22 points et la Russie est à 2 longueurs de la Suède avec 14 points.

Zlatan et ses coéquipiers peuvent encore espérer se qualifier directement puisqu’il reste 6 points à prendre et seulement 2 les sépares de la seconde place. Il faudra donc un grand Ibra pour ces 2 matchs qui lui permettront peut-être d’aller disputer ce qui sera surement sa dernière compétition avec sa nation.

Attention aussi à ne pas perdre la 3e place, alors que le Monténégro est juste derrière avec 11 points.

Seule bonne nouvelle de la soirée, Ibrahimovic a joué tout le match. S’il n’est pas à 100%, il devrait être rapidement disponible avec le PSG.

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Internationaux