Restez connectés avec nous
PSG/OM - Garcia "pas un match comme les autres...Vainqueur et Cabella sont absents"

Interviews

Garcia ne voit pas Hazard au PSG

L’actuel entraineur du LOSC Rudy Garcia, est revenu dans les colonnes de l’Equipe, sur la rumeur Eden Hazard au Paris Saint-Germain. Pour lui, la pépite belge n’est tout simplement pas à vendre : «Il est intransférable sauf offre indécente. Il y a de fortes chances pour que, dans un an, un chiffre indécent devienne normal pour un joueur de ce niveau. Et pour l’instant, Lille n’a reçu aucune proposition d’aucun club.»

Le coach des dogues précise aussi que le milieu de terrain souhaite rester encore dans le nord, malgré un « mais » douteux : « Et on en rediscutera à son retour, dimanche. Mais je ne suis pas sûr qu’il ait envie de partir…. »

Si le Paris Saint-Germain est en pleine reconstruction et que le projet s’annonce grand selon lui, cette solution ne lui conviendrait tout de même pas, du fait qu’il ne jouera pas la Ligue des champions : «Elle est où, la progression sportive au PSG ? Je ne comprendrais pas qu’il parte là-bas, Cette saison, en tout cas, parce qu’après le projet de Paris sera peut-être un grand projet. Mais aujourd’hui, jouer la C1 avec le champion de France paraît plus intéressant.»

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Interviews