Restez connectés avec nous
Mercato - Cher Ndour pourrait être prêté, 2 clubs évoqués !

Interviews

Cher Ndour s’exprime sur son arrivée au PSG « un excellent choix »

Le milieu de terrain de 19 ans Cher Ndour, international U-19 avec l’Italie, a été invité à une interview croisée pour le site du Paris Saint-Germain, avec son nouveau coéquipier Milan Škriniar (défenseur central de 27 ans arrivé depuis l’Inter Milan). Celui qui a signé cet été suite à la fin de son contrat au Benfica Lisbonne évoque son arrivée mais également les raisons qui ont motivé son choix.

 « Mon arrivée au PSG a été merveilleuse. Heureusement je suis arrivé avec une belle victoire au championnat d’Europe et j’ai tout de suite été bien accueilli par les coéquipiers plus expérimentés et par les nouveaux. J’ai immédiatement senti que je faisais partie de l’équipe (…)

La motivation, c’est que Paris est l’un des plus grands clubs du monde. Il y a tellement de champion qui y jouent, qui sont aussi arrivés, et pour moi, en tant que jeune homme, être dans un environnement comme celui-ci, avec tant de grands joueurs de qui je peux apprendre et grandir, et aussi avec un grand entraîneur qui se concentre aussi sur les jeunes. C’était un excellent choix »

Auteur d’une préparation encourageante, le jeune milieu de terrain formé à l’Atalanta Bergame et passé par les équipes de jeunes du Benfica semble pleinement satisfait d’avoir rejoint les Champions de France en titre. Et il pourrait s’imposer un très joli coup de ce mercato.

Avec son profil atypique du haut de ses 1m90, qui détonne un peu au milieu des petits gabarits qui composent le milieu du Paris Saint-Germain, le jeune Azzurri a des atouts à faire valoir pour pouvoir jouer un rôle dans la rotation cette saison.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Interviews