Restez connectés avec nous

EDF

Ménez a gagné sa place selon Fernandez

Luis Fernandez a visiblement été séduit par la prestation de Jérémy Ménez vendredi soir face à l’Ukraine. L’ancien entraîneur du PSG estime même que le N°7 parisien a gagné beaucoup de points auprès de Laurent Blanc et qu’il devrait désormais profiter d’un statut de titulaire.

« Menez a joué dans son registre, il a fait de bons appels dans la profondeur. C’est son jeu, c’est ça qu’on lui demande. J’ai aussi aimé ses efforts dans le replacement. Il a marqué énormément de points et gagné sa place de titulaire pour le prochain match. Qu’il refasse dix ou quinze matches comme celui-ci ! », a demandé Fernandez sur RMC, sur la même longueur d’onde que David Ginola.

« C’est quelqu’un qui percute, qui va toujours vers l’avant avec le ballon. Même si ça ne passe pas une fois, deux fois, il va toujours essayer, et c’est la qualité primordiale que doit avoir un attaquant. Si ça ne passe pas pendant une mi-temps, en deuxième, est-ce que je vais être capable de faire mieux qu’en première ? La preuve, c’est qu’en deuxième il a réussi à marquer. », a confié El Magnifico, qui sait mieux que quiconque qu’il est difficile d’être performant en équipe de France et que la force mentale de Jérémy Ménez peut l’aider à y parvenir.

Derniers articles

Autres articles présents dans EDF