Restez connectés avec nous

Interviews

Raiola «espère trouver un accord pour Ibra»

Après avoir recruté le défenseur Thiago Silva samedi soir, le PSG compte bien faire signer rapidement l’attaquant milanais Zlatan Ibrahimovic. En négociation depuis maintenant plusieurs jours, Mino Raiola, l’agent de l’international suédois, a déclaré vouloir trouver un accord avec le club de la capitale.

« On me demande partout si c’est fait à 90 ou 99%. Mais ces histoires de pourcentage ne m’intéressent pas. Dans ma conception des choses, vous avez un accord ou vous n’en avez pas. Il n’y a rien entre les deux. Aujourd’hui, rien n’est encore conclu. On continue de travailler sur ce dossier. J’insiste sur un point : dans un contrat, tous les détails sont importants et toutes les choses importantes peuvent être des détails, finalement. Mais j’espère vraiment trouver un accord avec le PSG. Ce week-end est un temps de réflexion », a t-il déclaré pour l’Equipe, avant d’ajouter que son joueur souhaitait vraiment signer en faveur du club parisien. « Si Zlatan avait un problème avec l’idée de rejoindre votre pays, je ne serais pas venu passer trois jours à Paris. J’aime beaucoup Leonardo. C’est une très bonne personne, qui accomplit un travail très intéressant. Mais je ne l’aime pas non plus au point de venir trois jours dans son bureau juste pour boire des cafés… »

Auteur de 35 buts la saison dernière avec le Milan, Zlatan Ibrahimovic devrait apporter énormément à la Ligue 1. « Ibra diffuserait une lumière nouvelle. Il rendra la Ligue 1 plus intéressante et son départ appauvrira la Serie A. Une fois Ibra parti, il ne restera plus de grands noms dans le Championnat d’Italie. Pour moi, Zlatan est le meilleur joueur au monde. Il possède l’âme d’un vainqueur. C’est un joueur qui, à lui seul, peut vous enflammer un stade. Il est puissant, élégant, doté d’une technique merveilleuse. J’espère que le public français l’appréciera. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Interviews