Adversaires

2 000 supporters de Reims au Parc

Supporters Reims
Publie le 11/10/2012 a 15:35

• Le samedi 20 octobre, le Paris Saint-Germain accueillera le Stade de Reims au Parc des Princes. Un grand rendez-vous pour le promu et ses supporters, qui se déplaceront en masse à Paris.

En effet, pas moins de 2 000 supporters rémois prendront place dans les tribunes du Parc des Princes pour encourager leur équipe. Les dernières places pour les visiteurs ont été vendues mercredi après-midi (prix : 20€, 40€ avec le déplacement). Ces nombreux fans du Stade de Reims rejoindront Paris en bus pour la plupart, accompagnés de 35 stadiers du stade Auguste-Delaune qui viendront aider leurs homologues parisiens au Parc des Princes. Si certains supporters rémois ont été motivés par la courte distance entre Paris et Reims et le statut prestigieux du PSG, d’autres viendront dans le but d’aider leur équipe à battre l’ogre parisien. « Je veux voir de mes propres yeux le Stade leur mettre une raclée. Cela prouvera que l’argent dans le football ne fait pas tout », a lâché un supporter champenois dans des propos relayés par l’Union. Une chose est sûre, on ne pourra pas leur reprocher d’être ambitieux.

Publie le 11/10/2012 a 15:35

Le samedi 20 octobre, le Paris Saint-Germain accueillera le Stade de Reims au Parc des Princes. Un grand rendez-vous pour le promu et ses supporters, qui se déplaceront en masse à Paris.

En effet, pas moins de 2 000 supporters rémois prendront place dans les tribunes du Parc des Princes pour encourager leur équipe. Les dernières places pour les visiteurs ont été vendues mercredi après-midi (prix : 20€, 40€ avec le déplacement). Ces nombreux fans du Stade de Reims rejoindront Paris en bus pour la plupart, accompagnés de 35 stadiers du stade Auguste-Delaune qui viendront aider leurs homologues parisiens au Parc des Princes. Si certains supporters rémois ont été motivés par la courte distance entre Paris et Reims et le statut prestigieux du PSG, d’autres viendront dans le but d’aider leur équipe à battre l’ogre parisien. « Je veux voir de mes propres yeux le Stade leur mettre une raclée. Cela prouvera que l’argent dans le football ne fait pas tout », a lâché un supporter champenois dans des propos relayés par l’Union. Une chose est sûre, on ne pourra pas leur reprocher d’être ambitieux.

• Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Baba_cv_77

J’espère qu’ils vont en prendre 5

• Psg-92

c dingue sur la photo ,ya un sois disant « supporter de reims  » avec la maillot du psg

• a oui… jai vu… je sais pas si cest le maillot de paris mais on dirait ouiiii ^^ 

• bvb60180

mdrrrrrrrrrrrr

• beno

ils vont partir avec plein de bulles  !!!!

• venir à 2000 et prendre une volée!! les nerfs!

• AhmedSA

on va entendre qu’eux putain…
      RENDEZ NOUS NOS ABONNEMENTS

• et nous on pourra y aller a 2000 la bas ou on nous ressortiraun arret prefectoral!!!! on psse pour des con

• Alfredo95

2000 mec bourré au champagne putin il vont faire plus de bruit qu’auteuil 

• LE RETOUR SERRA MAL A DIGERE DANS LE BUS

• Mam’sSakho

Quelle honte, 2000, meme les rémois vont se faire entendre au Parc… c’est déprimant

• un vrai parkage pas comme le notre lol!!ps rendez nous notre parc!!!!!

• PSG4EVER

Lol les pauvres… avec tout ce qui ce passe au PSG en ce moment et la piètre prestation face a l’om…a mon avis ils vont ramasser…

Dernieres news

Classement PSG Ligue 1

# Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

Suivez-nous sur les reseaux

# Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

L'actualité européenne

Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

LDC

Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

Les dernières activités

Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Mercato - Thiago Maia pourrait finalement signer à Saint-Pétersbourg pour remplacer Alex Witsel"
    10 hours ago
    Emjeïsa publié un new post."Lizarazu "Monaco est un prétendant au titre...Le PSG n'a pas beaucoup de marge""
    16 hours ago

Actualité Féminine

Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

Actu Féminin

Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

Vidéos PSG

Supporters Reims <Adversaires , Ligue 1

Le samedi 20 octobre, le Paris Saint-Germain accueillera le Stade de Reims au Parc des Princes. Un grand rendez-vous pour le promu et ses supporters, qui se déplaceront en masse à Paris.

By
    @
    OTER ?>