Restez connectés avec nous
Anciens - Kombouaré remplace officiellement Domenech à Nantes
©Iconsport

Anciens

Anciens – Kombouaré remplace officiellement Domenech à Nantes

Il y a quelques semaines, le FC Nantes, dans une situation difficile, a fait le pari de faire venir l’ancien sélectionneur français Raymond Domenech au poste d’entraîneur. Un échec cuisant, puisqu’il a été limogé ce mardi soir après 7 matchs sans victoire en Ligue 1 (4 nuls et 3 défaites), devant le premier coach nantais à ne pas gagner sur ses 6 premières rencontres. Le club a annoncé le nom de son remplaçant, il s’agit d’Antoine Kombouaré, ancien défenseur central (1990-1995) et entraîneur (2009-2011) du Paris Saint-Germain qui avait démarré sa carrière de joueur à Nantes (1983-1990).

Le FC Nantes espère sans doute réussir à créer une forme de « choc » avec ce coach qui a lancé sa belle carrière de joueur dans son équipe. Il est une figure qui peut être respectée et qui pourrait mettre une certaine passion dans l’idée d’éviter aux Canaris de descendre en Ligue 2. Même si on peut noter que ses derniers passages à Guingamp, Dijon et Toulouse sont des échecs.

Et la mission s’annonce difficile avec Nantes qui est sur une série de 15 matchs sans victoire, alors que c’était déjà la pire série de l’histoire du club en arrivant à 12. Nous souhaitons en tout cas de la réussite à Kombouaré, notamment pour relancer sa carrière.

Retrouvez ici notre Podcast « Barça/PSG : Di Maria forfait, comment le remplacer ? »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens