Restez connectés avec nous
AngersPSG - Cissokho On frappe 17 fois, eux seulement deux...On a fait honneur à nos couleurs

Adversaires

Angers/PSG – Cissokho « On frappe 17 fois, eux seulement deux…On a fait honneur à nos couleurs »

Hier soir, en ouverture de la 33e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé 0-2 sur la pelouse d’Angers. Mais le 12e de Ligue 1 a su faire souffrir les Parisiens. Une fierté pour Issa Cissokho, même si le défenseur angevin voit la prestation de son équipe un peu trop belle.

« On a eu des occasions. On frappe 17 fois, eux seulement 2, mais ils les mettent au fond. Mais le fait de jouer comme ça, c’est déjà bien. On a fait un très bon match et si on continue à réaliser ce genre de prestations, ça va nous sourire. On a fait honneur à nos couleurs, à nos valeurs, dans le combat, l’abnégation. », propos relayés par Ouest France.

Les Angevins peuvent être contents de leur prestation dans l’ensemble. Ils ont montré beaucoup de détermination, une défense plutôt solide et des actions intéressantes. Il a en effet manqué l’efficacité offensive. Toutefois, il ne faut pas exagérer la domination angevine. Dans ce match, le PSG a tiré 10 fois et non 2. Cela reste une belle performance pour Angers, mais ce n’est pas un immense hold-up non plus.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires