Restez connectés avec nous
Aulas continue sa plainte du calendrier et ajoute une statistique

Adversaires

Aulas continue sa plainte du calendrier et ajoute une statistique

On ne compte plus les plaintes que Jean-Michel Aulas peut bien déclarer dans la presse. Si certaines ont pour but d’éloigner l’attention des médias sur le niveau de son équipe, d’autres sortent de nulle part et sont très souvent dirigées vers le Paris-Saint-Germain.

Si le président Lyonnais ne peut plus cacher cette jalousie face au club de la capitale, il dépasse assez souvent les limites du ridicule : “on voit que 30% de nos matches ont un délai inférieur à ceux du PSG.” a-t-il déclaré dans Le Parisien. Avant de poursuivre, “au final, on joue beaucoup plus tôt que Paris. Mais il faut s’y faire. On va donc baisser la tête et faire en sorte d’imaginer qu’on n’est pas pénalisés.”

Ces derniers temps, Aulas passe son temps a commenté le calendrier y voyant une conspiration contre son club.  Toutefois, si 30% des match de l’Olympique Lyonnais ont un délai de récupération moindre de ceux du PSG… Qu’en est-il pour les 70% des matchs restants ? Encore une fois, alors que le problème initial concerne l’Olympique lyonnais, il a fallu qu’il y intègre le Paris Saint-Germain.

Aulas est clairement un grand président au vu de tout ce qu’il a réaliser avec son club, néanmoins, il sombre maintenant dans une caricature de lui-même, à travers ses sorties dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Il ne faudrait pas qu’il n’oublie qu’à la grande époque lyonnaise, son club était celui qui bénéficiait de certaines faveurs.

Jouer la C1, c’est accepter d’avoir un calendrier chargé et des matchs tous les 3 jours parfois, mais ça, chacun était prévenu avant le début de saison !

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires