Restez connectés avec nous
Hermant : Pour le PSG, Aulas "est dépassé", même si Al-Khelaïfi lui parlera certainement

Adversaires

Aulas : « On en fait trop avec ce Clasico »

Après la victoire de l’OL face à Lorient (3-1), ce dimanche, Jean-Michel Aulas a tenu à féliciter ses joueurs pour leur performance. En effet, l’OL revient à hauteur du PSG au classement avant un Clasico beaucoup trop médiatisé selon le président lyonnais.

« Très fier de mes joueurs, du coaching de Rémi, du staff. On a réussi des choses très compliquées dans un match difficile. Le match à 14H ? Je me suis élevé par le choix fait par l’opérateur. Il y avait un conflit d’intérêt… Je devais le dire… La fin de saison ? Il faut, après l’élimination en Coupe d’Europe se mettre dans l’idée que l’on a une bonne équipe… Il faut se qualifier pour la LDC… Après, on verra avant la venue du PSG… On en fait trop avec ce Clasico… alors qu’il y avait ce match OL – Lorient… Il faut être ambitieux, réaliste… », a réagi le patron de l’OL.

De son côté, les joueurs de l’OL commencent à affirmer haut et fort qu’ils jouent le titre de champion de France, à l’image de Lisandro Lopez, buteur face à Lorient. « C’est bien cette victoire. On en avait besoin pour le classement. Le mental nous a aidé. Je me sens bien physiquement. J’ai retrouvé mon poste et cela m’a fait plaisir avec en plus la victoire au bout. La fin de saison ? J’ai toujours dit que je jouais pour être champion en sachant qu’il y a le PSG. Tant qu’il y a des possibilités comptables, j’y crois… », a confié le buteur argentin, imité de près par Anthony Réveillère. « On monte en puissance, s’est satisfait le latéral rhodanien. On retrouve notre jeu… On est en haut du classement. On connait nos objectifs avec juste le championnat à jouer. On veut titiller le PSG.  Le sprint va se lancer face à l’OM ».

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires