Restez connectés avec nous

Ligue 1

Balbir « Que Paris soit à nouveau champion ne me surprendrait pas »

Denis Balbir

Selon le consultant Denis Balbir, le Paris Saint-Germain est une nouvelle fois le grand favori pour ce championnat de France saison 2018-2019. Mais, ce dernier voit l’Olympique Lyonnais capable de titiller le club de la capitale. 

« Comme chaque année, le Paris Saint-Germain partira avec l’étiquette de favori au niveau national. On n’est pas à l’abri d’une bonne surprise d’ici à la fin du Mercato, du bon retour de Neymar, d’une métamorphose d’Angel Di Maria… Que Paris soit à nouveau champion ne me surprendrait pas mais cette année, l’Olympique Lyonnais peut les châtouiller. J’ai vu que Lyon se présentait comme un potentiel second de Ligue 1. Je suis assez d’accord. Les Gones ont cette faculté d’être réguliers dans le haut du tableau et en Coupe d’Europe. L’OL ne s’est pas beaucoup affaibli. Nabil Fekir est toujours là, Houssem Aouar s’épanouit, d’autres jeunes arrivent… Pour moi, Lyon a tout du dauphin et les voir finir au delà de cette place serait une déception »

Au vu du mercato réalisé par l’Olympique de Marseille ainsi que l’AS Monaco, l’OL semble évidemment aujourd’hui le seul club capable de venir gêner cette équipe du PSG. Le club parisien semble tout de même sûr de ses forces et ne devrait pas avoir de mal à décrocher un nouveau titre de champion de France. Même si dans une saison une ou plusieurs équipes peuvent créer la surprise, globalement cette équipe parisienne semble au-dessus du lot et suffisamment armer pour ne pas se faire doubler par un concurrent.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Ligue 1