Restez connectés avec nous

Adversaires

Pastore, «un super joueur» pour Balmont

Dimanche, à partir de 21h, le Lillois Florent Balmont devrait se retrouver dans le même champ d’action que Javier Pastore, à l’occasion de l’affiche clôturant la 18e journée de Ligue 1.

« Ce que je peux dire est qu’il s’agit d’un super joueur. Hors, l’histoire nous dit que les grands joueurs répondent souvent présents lors des grands matches. De toute façon, Paris a une belle équipe avec de bons joueurs. Cette équipe est en confiance. A nous de nous préparer au mieux pour aller y faire un résultat », explique le milieu de terrain français à propos d’« El Flaco », sur le site Footlille.

Selon Balmont, le match entre Parisiens et Nordistes ne s’annonce pas fermé. « Il devrait y avoir du jeu car les deux équipes aiment en produire. Paris joue l’offensive et c’est aussi la philosophie du Losc. Les spectateurs devraient donc logiquement assister à un match ouvert avec des buts, un peu plus pour nous, j’espère. Mais une chose est sûre, lez deux équipes aspirent à jouer », affirme le natif de Sainte-Foy-lès-Lyon. Cette saison, Florent Balmont a disputé quinze matches de Ligue 1. Rudi Garcia l’a titularisé à chaque rencontre.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires