Restez connectés avec nous
Baptiste Aloé "Je ne signerai pas au PSG."

Adversaires

Baptiste Aloé “Je ne signerai pas au PSG.”

Baptiste Aloé, jeune défenseur du l’Olympique de Marseille, s’est exprimé lors d’une interview accordé à La Voix Du Nord à propos de son avenir. Et il n’a qu’une seule certitude: il ne jouera pas au Paris Saint-Germain.

« C’est le club qui décide un peu pour mon avenir. Pour le moment, je n’ai pas de réponse. C’est très compliqué là-bas. Mais c’est le charme de Marseille. Signer un jour au PSG ? Je ne signerai pas au PSG. Je suis de Marseille, j’y ai suivi toute ma formation. Je ne pense pas qu’un jour j’irai à Paris. On ne peut pas trahir le sang »

Difficile pour lui de déclaré autre chose. Déjà, c’est possiblement vrai. Aussi, les supporters marseillais, déjà agacés par la saison catastrophique de leur club, ne lui pardonneraient pas.

De toute façon, il y a honnêtement assez peu de chance pour que le PSG soit intéressé. Déjà battu par la concurrence de N’Koulou, Rolando et Rekik, on ne peut pas imaginer qu’il dépasse David Luiz, Thiago Silva ou Marquinhos…ni Kimpembe. Mais on sait qu’il n’est pas utile de lui demander plus tard, la curiosité étant déjà rassasiée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires