Restez connectés avec nous
Ben Arfa « La ville et le club m’ont marqué aussi »

Ligue 1

Ben Arfa « La ville et le club m’ont marqué aussi »

Ce dimanche le Paris Saint-Germain se déplace à l’Allianz Riviera pour y affronter l’OGC Nice en clôture de la 35ème journée de Ligue 1. Actuel joueur du PSG, passé aussi par l’OGCN, l’attaquant, Hatem Ben Arfa (30 ans), a évoqué ce match sur le site officiel du club Niçois.

« Je mets en garde Cardi. Ne commence pas à faire des une-deux avec Dante dans la surface contre nous, sinon on va vous piquer la balle (rires). Et un autre message à Seri. Qu’il se calme avec ses passes magiques. Parce qu’il faut qu’on aille chercher le titre aussi. C’est un passeur hors pair. Ce sont des passes de génie.

Ce sont trois points importants pour nous, pour le titre. Plus pour nous que pour vous, parce que Nice est encore dans la course pour les 2 premières places mais un peu distancé quand même. Paris enchaine les bons résultats depuis 2017 en championnat et ne peut pas se permettre le moindre faux-pas jusqu’à la fin de saison. Ce match représente donc beaucoup pour nous, mais on sait que cela va être très difficile par contre. »?

Joueur de l’OGC Nice la saison passée, Ben Arfa a brillé dans ce club et c’est ce qui lui a permis aujourd’hui d’être un joueur du PSG. L’actuel attaquant parisien a évoqué ce lien qui le lie toujours avec le club Niçois.

« La ville et le club m’ont marqué aussi. On a écrit une histoire ensemble, j’en suis convaincu. Elle restera. Je me sentais vraiment bien dans cette ville. Ce ne sont que des bons souvenirs. On a passé des moments magnifiques. »?

Malheureusement pour lui, Ben Arfa, ne sera pas du voyage à Nice puisque ce dernier n’a pas été retenu par son entraîneur, Unai Emery. Ce match entre le 2ème et 3ème du championnat est très attendu puisqu’il a énormément d’enjeu pour les deux équipes. Le PSG n’a pas le droit à l’erreur, avec le succès de Monaco 3-1 face au Toulouse FC, la victoire est impérative pour rester dans la course au titre. A domicile les Aiglons auront à cœur de bien faire devant leur public surtout face à cette équipe parisienne. Les hommes d’Unai Emery ont donc tout intérêt à mettre l’intensité nécessaire dans ce match pour ne pas se faire accrocher et dire définitivement adieu au titre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1