Adversaires

Bordeaux signerait pour un nul au Parc

Publie le 24/08/2012 a 15:05



  • Jeudi soir, les Girondins de Bordeaux ont fait match nul sur la pelouse de l’Etoile Rouge de Belgrade (0-0), à l’occasion du tour préliminaire de l’Europa Ligue.

    Pour cette rencontre, Françis Gillot avait aligné une équipe quasiment identique à celle qui avait dominé Rennes le week-end dernier (1-0, 2e journée de Ligue 1). « Le match de Rennes nous a beaucoup marqués. Nous avons laissé beaucoup d’énergie. Nous irons à Paris en pleine forme. Il nous reste trois jours pour nous reposer », a réagi Grégory Sertic à l’issue du match face aux Serbes.

    Dimanche soir, la rencontre opposant le PSG aux Girondins au Parc des Princes (21h) constituera l’affiche de la troisième journée de Ligue 1. « Ce sera un match de gala contre Paris. Nous allons là-bas sans nous poser de question. Si on peut prendre un point ou marquer à la 90ème, nous signons de suite », a prévenu Sertic, qui devrait une nouvelle fois être titularisé par le coach aquitain à cette occasion.

    Publie le 24/08/2012 a 15:05

    Bordeaux signerait pour un nul au Parc

    Jeudi soir, les Girondins de Bordeaux ont fait match nul sur la pelouse de l’Etoile Rouge de Belgrade (0-0), à l’occasion du tour préliminaire de l’Europa Ligue.

    Pour cette rencontre, Françis Gillot avait aligné une équipe quasiment identique à celle qui avait dominé Rennes le week-end dernier (1-0, 2e journée de Ligue 1). « Le match de Rennes nous a beaucoup marqués. Nous avons laissé beaucoup d’énergie. Nous irons à Paris en pleine forme. Il nous reste trois jours pour nous reposer », a réagi Grégory Sertic à l’issue du match face aux Serbes.

    Dimanche soir, la rencontre opposant le PSG aux Girondins au Parc des Princes (21h) constituera l’affiche de la troisième journée de Ligue 1. « Ce sera un match de gala contre Paris. Nous allons là-bas sans nous poser de question. Si on peut prendre un point ou marquer à la 90ème, nous signons de suite », a prévenu Sertic, qui devrait une nouvelle fois être titularisé par le coach aquitain à cette occasion.




  • Tags de l'article :
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. iss94 on 24 août 2012 at 20:16 said:

       pour un club qui a un petit peu plus de quarante ans notre palmares et quand meme bien fournie et puis n oublie pas que l histoire d un club s écrit et ne reste pas figéet puis désolé  de te dire que tu dit n importe quoi les quatarie en meme pas deux ans ont investie bien plus que tout les propriétaire précédent et ce n est pas fini vue qu il vont complétement reconstruire un nouveau terrain d entrainement avec plusieurs héctars  digne des plus grand club europeen et un centre de formation dernier cri et je te parle meme pas du projet du nouveau stade c est quand meme pas mal pour  (des gens qui s en foute du club ) comme tu dit et puis pour finir tu est bien madame irma vu que tu te permet de juger des millions de supporters parisiens que tu ne connais meme pas en nous traitant d ados  je crois bien que c est bien toi qui fait preuve d arrogance

    2. Cyclope on 24 août 2012 at 19:43 said:

      tant mieux pour eux nous on signe pour une victoire…

    3. Dicidentpsg on 24 août 2012 at 18:31 said:

      EN REPONSE a TRiBUNE PARIS pour ta video : tu rigoles jespere ? Un jour tu aimerai voir ca au parc ? C’est chaud trocida ??? Non c’est juste un stade ou il n y a qu’un kop et ou les tribunes du haut et du bas ne sont pas separées rien de plus. Et en plus la tribune est tout en longueur mais rien en hauteur. C’est comme si tu mettais boulogne et auteuil a l’ancienne dans la meme tribune. C’est tout rien de plus. Jai connu des ambiances bien plus chaudes au parc.

    4. Hassen-m19 on 24 août 2012 at 15:40 said:

      HS: Je viens de regarder l’entrainement de Sissoko sur PSG.FR, il est monstrueux ce type, un monstre . (Zapping d’aujourd’hui) 

    5. raï on 24 août 2012 at 15:38 said:

      ils vont encore jouer à onze derrière et attendre l’occas éventuelle….

      • Bordelais on 24 août 2012 at 16:09 said:

        Comment tu peux dire ça, je suis supporter Bordelais, et il me semble qu’ils vous ont mis plusieurs branlées…

        C’est clair que c’est un autre contexte (Merci le Qatar), vous avez de très grands joueurs aujourd’hui, mais je sens la victoire pour Bordeaux, vous avez de grands joueurs mais peu de liens entre les lignes, pas d’automatismes, même si on met l’équipe type de l’an dernier (Cf: Ajaccio-Paris) Ibra est surement incertain, et si Thiago Silva est titulaire, je peux vous dire que j’ai vu tous les matchs du brésil, il a été pitoyable (J’espère pour vous qu’il sera meilleur au PSG). Nul ou (Victoire de Bordeaux si Ibra est incertain).

        • ALX932 on 24 août 2012 at 16:15 said:

           tu peux pas dire « si y’a ibra match nul et si y’a pas ibra on gagne » c’est bien plus compliqué que ca et pour les « branlés » dont tu parle on verra bien n’oublie pas qu’au parc tout peut arriver

        • iss94 on 24 août 2012 at 16:42 said:

           et  comment a tu trouver bordeaux hier soir ? si tu trouve silva pitoyable ces dernier match que dire de vos défenseur ciani planus et henrique vous etes obligé de compenser la qualité vue qu il vous en manque cruellement par la quantité en défense central la preuve vous jouer a  3 def centraux chose que je n ai pas vue depuis des années et puis de toute façons on en reparlera dimanche soir mais je doute que tu vienne fanfaronner sur ce site en cas de défaite des tien chose qui va arriver je peut te le garantir

          • Bordelais on 24 août 2012 at 18:02 said:

            Lol c’est peut être pour ça que j’ai dis que si Ibra était sur la pelouse, on risquerait d’avoir un match difficile et pour moi un PSG-Bordeaux, un match difficile = un match nul. 

            Si Ibra ne joue pas, il y a plus de chance que l’on gagne. Tu verras, je n’suis pas Madame Irma mais j’ai confiance en c’que je dis ;)…
            Bref en tout cas bonne chance à vous le PSG, ne soyez pas prétentieux, toutes les équipes de L1 vont jouer leurs vie contre vous, je sens que vous allez avoir une saison plus difficile que vous n’pensez ;)
            Ca j’peux te le garantir. 

            • Bordelais on 24 août 2012 at 18:04 said:

              Je parle d’Ibra car d’en votre équipe hormis Lui, Néné, Jallet, Matuidi, Sakho, il n’y a que des surcôtés. 

        • LauPSG on 24 août 2012 at 16:51 said:

          c’est pas méchant ce que je vais te dire, mais qu’est ce que tu fais là? je comprends pas qu’on supporte une équipe mais qu’on s’inscrive sur le forum d’une autre équipe… ça me viendrait pas  l’esprit perso

          • Bordelais on 24 août 2012 at 17:56 said:

            D’abord on a pas besoin de s’inscrire pour commenter, merci pour ton intervention. 

            • LauPSG on 24 août 2012 at 17:59 said:

              merci d’aller sur les forums de ton club en carton et de pas revenir ici.

            • Bordelais on 24 août 2012 at 18:10 said:

              Je te manque pas de respect, pour les Qataris ton club n’est qu’une marque, il n’a aucune âme.
              Je préfère supporter un club en carton comme tu dis, qu’un club qui est majoritairement supporter pas des ados, sans histoire, avec un triste palmarès pour un club de capitale. ;) Je me rappel de vos saison digne de celles de Rennes. 

            • LauPSG on 24 août 2012 at 18:26 said:

              argument de gamin qui ne me donne pas du tout envie de te répondre (pas d’âme, pas de palmarès…) si tu le dis… y’a eu une ferveur dans notre ancien parc que je te souhaite de connaitre un jour dans ton stade de spectateur, pour le palmarès, en tant que boredelais tu es quand même mal placé pour parler… sur ce, à plus jamais j’espère

            • Bordelais on 27 août 2012 at 15:53 said:

              Donc tu parlais de la ferveur du Parc, très bien, expliques moi pourquoi on a entendu que les supporters Bordelais, vous n’avez plus aucuns Cop, fini l’époque des Boulogne Boys, Virage Auteuil, on vous entend plus… Peut être qu’ils sont encore en vacance? Le PSG n’a plus d’identité. 

              Bref en tout cas, j’ai eu raison, on a fait un nul, comme prévu avec la surprise de Gillot, en remaniant l’équipe pour l’europa , hormis la charnière central, Obraniak et Mariano, vous aviez l’équipe B de Bordeaux.  

            • LauPSG on 27 août 2012 at 15:59 said:

              tu sais lire?? je te parlais de la ferveur de NOTRE ANCIEN PARC tu comprends là?
              c’est sûr que dans ton stade pourri tu connaitras jamais ça

        • Cyclope on 24 août 2012 at 18:54 said:

           Bienvenu à toi supporter Bordelais ;) Bon pour rep quand même, non on ne va pas perdre sois en sûr je te dédicace notre victoire d’ailleurs. Thiago Sylva est nul ? Bon bien va falloir que tu contredise tous les joueurs et partenaires qui l’ont côtoyé parce que ce n’est pas ce qu’il se dit.. Mais je suis comme toi j’attends qu’il fasse ses preuves à Paris. Et pour avoir regarder ton équipe franchement on a rien à vous envier. Pathétique hier, et ennuyeuse face à Renne mais bon comme toutes les petites équipes vous êtes trop chauds au début et après le néant. Votre belle lancée de la fin de l’année dernière va s’arrêter dimanche. Avec ou sans Ibra on va vous démonter sois en certain… Reviens après si tu veux ;)

    6. Visiteur34 on 24 août 2012 at 15:37 said:

      Malheuresement ça s’achèvera par une défaite. 

    7. iss94 on 24 août 2012 at 15:35 said:

      salut PARISTEAM allez vous diffusé la présentation de thiago silva a dix sept heure ? merci d avance pour la réponse 

    8. Tribune Paris on 24 août 2012 at 15:16 said:

      Pourrait-on voir ceci une fois au Parc ?   http://www.youtube.com/watch?v=MD_h0sp85UQ&feature=youtube_gdata_player

      • LauPSG on 24 août 2012 at 15:20 said:

        ça s’est déjà vu au parc mais ce n’est plus d’actualité (pour l’instant)

      • raï on 24 août 2012 at 15:42 said:

        tu es pt etre trop jeune mais j’ai connu les PSG – OM en 92-93 et crois moi c’était nerveux

        • Tribune Paris on 24 août 2012 at 16:04 said:

          non, 46 ans dont 31 de Parc et 27 d’abonnement, Ca te va ?. Je crois que c’est assez pour te dire que ce n’était pas la Torcida au Parc. Jamais. Mais c’était tellement bon oui. 92-93 c’était pas le top mais pas loin. Aujourd’hui ….. pffff

    9. SpikePsg on 24 août 2012 at 15:15 said:

      Putain l’ambition a la francaise !

      Je sens que Gillit va nous refaire son 4-5-1 !

      Ca va etre une galere ce match !

      • Sauf si on marque rapidement

        • Birane on 24 août 2012 at 16:03 said:

          ouais c’est la clé rentrer dans le match comme des oufs mettre la pression et marquer avant la 10 éme minute mieux encore dés la 4 eme ou la 5 eme minute. Si ça peut etre Pastore je signe parceque apré sil va etre monstrueux avec la confiance.

    10. lol je vous comprends pas, quand un joueur dit qu’il hjouera cranera sa chance, et espre gagner, vous chambrer, et quand ils jouent petit bras en esperant un nul ou une courte victoire à l’arrache, ça chambre egalement lol

    11. Tribune Paris on 24 août 2012 at 15:13 said:

      eh ben signez ! allez y signez ! en bas du chèque, 300 000 000 €. Alors ça fait moins le malin là.

    12. ARTEM on 24 août 2012 at 15:06 said:

      Toutes les equipes de France même Lille et Lyon signerait pour un nul, super ambition

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    LDC - Le retrait du carton jaune d'Adrien Rabiot finalement jugé mercredi, indique L'Equipe

    LDC – Le retrait du carton jaune d’Adrien Rabiot finalement jugé mercredi, indique L’Equipe

    Autour du PSG

    Parmi les grosses erreurs d’arbitrage durant le 8e de finale aller de Ligue des Champions entre ...

    Actualité Féminine

    Féminines - Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Féminines – Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Actu Féminin

    Ce dimanche, l’équipe féminines du Paris Saint-Germain était en déplacement à Albi. Un voyage très bien ...

    Vidéos PSG

    Bordeaux signerait pour un nul au Parc

    <Adversaires , CFA , Ligue 1

    Jeudi soir, les Girondins de Bordeaux ont fait match nul sur la pelouse de l’Etoile Rouge de Belgrade (0-0), à l’occasion du tour préliminaire de l’Europa Ligue.

    Pour cette rencontre, Françis Gillot avait aligné une équipe quasiment identique à celle qui avait dominé Rennes le week-end dernier (1-0, 2e journée de Ligue 1). « Le match de Rennes nous a beaucoup marqués. Nous avons laissé beaucoup d’énergie. Nous irons à Paris en pleine forme. Il nous reste trois jours pour nous reposer », a réagi Grégory Sertic à l’issue du match face aux Serbes.

    Dimanche soir, la rencontre opposant le PSG aux Girondins au Parc des Princes (21h) constituera l’affiche de la troisième journée de Ligue 1. « Ce sera un match de gala contre Paris. Nous allons là-bas sans nous poser de question. Si on peut prendre un point ou marquer à la 90ème, nous signons de suite », a prévenu Sertic, qui devrait une nouvelle fois être titularisé par le coach aquitain à cette occasion.

    By
    @
    OTER ?>