Restez connectés avec nous
Brest/PSG - Diallo: "Félicitations à Brest, vous vous êtes bien battus"

Club

Brest/PSG – Diallo: “Félicitations à Brest, vous vous êtes bien battus”

Le défenseur de 23 ans du Paris Saint-Germain, Abdou Diallo, s’est exprimé au micro de Canal+ en marge de la victoire face au Stade Brestois samedi (1-2, 13e journée de Ligue 1). Il était aux côtés de son frère Ibrahima Diallo, milieu brestois de 20 ans.

”Félicitations à Brest, vous vous êtes bien battus, vous avez fait un bon match. On savait que l’on jouerait contre une équipe très accrocheuse et qui essaye de jouer au ballon, donc c’est ce qu’on a eu ce soir.”

Le PSG a su se sortir d’une situation compliquée et aurait pu connaître le même résultat que face à Dijon, où il s’est incliné 2-1 la semaine dernière, si Brest avait été efficace juste après son égalisation. Les Brestois peuvent être fiers de leur match, plein d’envie et surtout qui n’a pas été fait que de défense. Ils ont osé jouer. Le score aurait pu être plus lourd face à des Parisiens plus précis, certes. Il reste que c’est agréable de voir des équipes oser jouer contre le PSG. Finalement le club de la capitale a réussi à s’imposer dans les derniers instants de ce match, ce qui termine cette semaine et cette phase de matchs d’une bonne manière. Même si la performance parisienne est loin d’être parfaite, on a au moins retrouvé une certaine envie.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club