Restez connectés avec nous
Carasso "Paris, ça faisait longtemps que je ne les ai pas vu faire une mi-temps comme ça! "

Adversaires

Carasso « Paris, ça faisait longtemps que je ne les ai pas vu faire une mi-temps comme ça! « 

Décriés après leur match face à Toulouse, les joueurs du Paris Saint Germain se sont brillamment ressaisis face à Bordeaux, à l’occasion de la 8e journée de championnat.

Au micro de Canal+, le gardien des Girondins de Bordeaux, Cédric Carrasso s’est dit littéralement impressionné par le niveau de jeu affiché par l’équipe parisienne. Avec un but encaissée dès la 3e minute par l’intermédiaire d’Edison Cavani, c’est la défense bordelaise dans son ensemble qui a souffert.

 « Paris a fait une première mi-temps de très très haut niveau, et nous en dessous de notre niveau. Cela aurait pu être beaucoup plus sévère. En plus ils marquent d’entrée avec un attaquant qui est en forme… après c’est… dommage qu’on ait raté cette première mi-temps… . Paris, ça faisait longtemps que je ne les ai pas vu faire une mi-temps comme ça! Ils ont été très forts. »

Utilisant bien toute la largeur du terrain grâce au positionnement très haut de leurs latéraux, auteurs de 32 centres au total, les Parisiens ont étiré les Girondins pour créer des espaces. Une volée de Meunier, un tir tendu de Kurzwa, une madjer de Cavani ont notamment menacé la cage girondine. Blessé, le PSG a montré qu’il avait de l’orgueil en Ligue 1. A charge désormais pour les joueurs de confirmer ce succès probant.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires