Restez connectés avec nous
Casoni "je les ai sentis un peu moins présents que d’habitude, mais Paris, ça reste Paris"

Adversaires

Casoni « je les ai sentis un peu moins présents que d’habitude, mais Paris, ça reste Paris »

Hier soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé 1-2 contre Lorient en clôture de la 29e journée de Ligue 1. Bernard Casoni, le coach lorientais, s’est présenté en conférence de presse après la rencontre. Déçu, il rappelé que le PSG est une grande équipe, même si elle était diminuée.

« Il y avait mieux à faire, surtout sur le premier but. On était bien rentré dans le match, on était cohérent. Tout le long du match nous sommes restés cohérents, c’est ça qui m’intéresse. Mes joueurs sont restés concentrés jusqu’au bout et je suis un peu déçu pour eux parce qu’ils ont tout donné.

On aurait aimé les bousculer un peu plus, surtout en revenant à 2-1, mais elle a très bien géré ce score. C’est quand même une équipe de haut niveau, ce n’est pas parce qu’elle a eu ce coup d’arrêt à Barcelone qu’elle est devenue mauvaise du jour au lendemain. On les a un peu mis sur le reculoir quelque fois, dans l’impact je les ai sentis un peu moins présents que d’habitude, mais Paris, ça reste Paris.« , propos relayés par L’Equipe.

Lorient a tenté d’obtenir un résultat positif en se concentrant sur la défense. Cela a failli fonctionner, puisque les Parisiens ne se sont imposés que 1-2 et ils ont pu avoir peur par moment. On a bien senti dans cette rencontre que le PSG n’était pas encore bien remis de son humiliation de la semaine dernière contre le FC Barcelone (6-1, 8e de finale de Ligue des Champions).

Mais il y a eu le nécessaire pour gagner, grâce à quelques moments intéressants. Il y a de la qualité dans ce groupe, mais des fois il a du mal à l’exprimer. Espérons que les Parisiens arriveront vite à oublier leur déception et gagneront en régularité. Il le faudra pour être champion de Ligue 1.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires