Restez connectés avec nous

Adversaires

Chedjou : « Dans le jeu, on n’a rien à envier au PSG »

Depuis le début de l’année 2013, le LOSC effectue une remontée impressionnante au classement, au point d’être en course pour une place sur le podium.

Aurélien Chedjou se satisfait de ces performances et estime que son équipe n’a pas à faire de complexe face au jeu développé par les deux premiers du classement, en l’occurrence l’OM et le PSG. Même si ces deux clubs ont plus de moyens financiers que Lille selon lui. « Qu’est-ce qui nous distance des équipes de tête ? Les moyens, tout simplement. Quand on regarde une équipe comme Marseille, on s’aperçoit qu’ils ont les noms que nous, nous n’avons pas. Mais dans le jeu, on n’a rien à envier au PSG et à l’OM. On n’a certainement pas à rougir…Du moins de notre année 2013 », a confié le défenseur du LOSC dans le 10 Sport.

A noter que le milieu offensif lillois Dimitri Payet a dévoilé récemment l’importance du dernier match face au PSG (défaite 1-0 du LOSC au Parc le 27 janvier dernier) pour son équipe. « Nous avons connu un déclic au Parc des Princes, après notre défaite face au PSG. Ce soir là, toute l’équipe avait la sensation d’avoir réalisé un gros match, même si le résultait n’était pas au rendez-vous. On s’est rendu compte qu’en jouant chaque week-end de cette façon, on serait capable de réaliser de belles choses », a raconté le meilleur passeur du championnat.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires