Restez connectés avec nous

Interviews

Di Meco : « Le PSG finira devant Lyon »

L’ancien joueur de l’OM et actuel chroniqueur de RMC sport pense que le Paris Saint Germain terminera la saison à la troisième place, au nez et à la barbe de l’Olympique Lyonnais. Il reconnait cependant que le calendrier des parisiens est plus compliqué que leurs homologues rhodaniens,  mais il estime quand même que le PSG est mieux armé pour cette fin de saison.

« Le PSG a un calendrier plus délicat que Lyon lors des deux dernières journées du championnat de France de Ligue 1 mais les Parisiens sont mieux armés pour ce finale. Le match nul de Lyon à Brest hier confirme une chose : les joueurs Lyonnais craquent de plus en plus souvent dans les moments importants. Les joueurs ont montré des signes d’énervement ».

Il pense même que la finale de Coupe de France perdue samedi dernier ne sera pas un handicap pour les joueurs parisiens au vu de leur bonne gestion de l’après-match.

« Le PSG a perdu en finale de la Coupe de France face au LOSC mais ils ont bien géré l’après-match. Ils n’ont pas sombré dans le catastrophisme. Certains joueurs sont sortis le soir de la finale pour se changer les idées. Je pense que c’est une excellente idée. La saison était loin de s’arrêter après cette défaite. Je préfère que les joueurs se détendent après une telle déception plutôt que de ruminer chez eux sans trouver le sommeil. »

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Interviews