Restez connectés avec nous

Adversaires

Dijon sera bien armé face à Paris

Alors que plusieurs joueurs étaient annoncés incertains après la séance d’entraînement de mercredi (voir article), Dijon va finalement pouvoir compter sur la quasi-intégralité de son effectif face au PSG.

En effet, le staff médical du club bourguignon s’est montré très confiant concernant l’état de forme de Cédric Varrault et Abdoulaye Meïté, qui devraient donc participer à la rencontre de dimanche. Il en est de même pour Brice Jovial, touché au dos mais annoncé titulaire face au club de la capitale.

Seul Younousse Sankharé, l’ancien milieu de terrain du PSG, est certain de ne pas fouler la pelouse du stade Gaston-Gérard en raison d’une suspension.

A noter que la rencontre entre Dijon et le PSG devrait se dérouler à guichets fermés. La réception du club de la capitale est très attendue par les supporters dijonnais, qui ont prévu d’agiter des écharpes spécialement conçues pour la rencontre. De plus, un énorme tifo s’étendra sur 50 mètres dans la tribune sud afin de promouvoir le don du sang, une opération organisée par des étudiants en IUT.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires