Restez connectés avec nous
Dugarry compose son onze avec les joueurs du PSG et de l'ASM

Ligue 1

Dugarry compose son onze avec les joueurs du PSG et de l’ASM

Le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco s’affronteront ce dimanche en championnat. A cette occasion, Christophe Dugarry a réalisé son onze sur RMC, avec les meilleurs joueurs des deux équipes.

« Il sent bon ce match, on est ravis ! C’est un match très important, pas décisif. C’est un test pour le PSG qui doit confirmer ses progrès face à la meilleure équipe de notre Championnat. Paris n’a pas gagné contre un gros cette année, à part l’OL. Ce match sent le 3-3, un truc comme ça avec beaucoup de buts. Subasic ou Trapp ? Cela se vaut mais Subasic semble serein. La meilleure défense ? Je préfère les latéraux monégasques et la défense centrale du PSG. Le milieu de terrain ? Fabinho-Bakayoko magnifique ! Mais je préfère le trio du PSG. Même si c’est vieillissant. En attaque, Je choisis Silva et Lemar, et je préfère Cavani en pointe. Sinon, je préfère le 4-4-2 de Monaco au 4-3-3 du PSG ».

Le XI PSG/ASM de Dugarry : Subasic – Sidibé, Marquinhos, Silva, Mendy –  Verratti, Motta, Matuidi – B.Silva, Cavani, Lemar.

Il s’agit là des deux meilleures équipes du championnat, donc chaque composition réalisée aura forcément de l’allure. Ce dimanche ce devrait être en tout un match très équilibré, et même si les stars sont présentes principalement du côté du PSG, l’effectif de l’ASM est tout aussi riche et surtout plus performant depuis le début de saison. Au-delà de l’importance de cette rencontre, c’est un très beau spectacle qu’on devrait avoir sur le terrain, comme c’est régulièrement le cas cette saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1