Restez connectés avec nous
Gourvennec: "Le fait d'avoir réussi cet exploit doit nous donner de la confiance"

Adversaires

Gourvennec: « Le fait d’avoir réussi cet exploit doit nous donner de la confiance »

En marge de la rencontre qui se jouera demain au parc des Princes à 17h (diffusion Canal +) entre le Paris Saint-Germain et l’En Avant Guinguamp, Jocelyn Gourvennec est revenu au micro de RMC Sport sur cette seconde confrontation face l’ogre parisien. En effet, les Bretons avaient été les bourreaux du club de la capitale en quart de finale de Coupe de la Ligue, quelques jours auparavant. 

« Je pense qu’on peut s’appuyer sur le match que l’on a fait en termes de cohésion, de patience et de concentration, aussi parce qu’on ne s’est pas mis à la faute au Parc. Le fait de réussir cet exploit doit nous donner de la confiance, après on sait très bien que lorsqu’on va jouer au Parc on souffre. On a le droit aussi de souffrir intelligemment. Ce n’est jamais le bon moment pour jouer Paris (…) Après, les autres (équipes) auront toujours ce match-là à jouer.”

On a tous en tête l’élimination quelque peu invraisemblable subie par les hommes de Thomas Tuchel le 9 janvier dernier. Au terme d’une rencontre rythmée par des décisions arbitrales peu compréhensibles et l’investissement relatif de certains joueurs, le PSG s’était incliné. Les Guinguampais avaient quant à eux jouer le coup à fond, en défendant dans un bloc compact et solidaire.

La rencontre de demain après-midi doit permettre au club de la capitale de remettre les pendules à l’heure. En effet, une grande performance sera attendue, les joueurs auront surement à coeur de bien faire afin de continuer leur suprématie sur la Ligue 1.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires