Restez connectés avec nous
Henry Saivet «je devais signer à Paris»

Ligue 1

Henry Saivet «je devais signer à Paris»

Né à Dakar, Henry Saivet a grandi à Cergy-Pontoise. Dans France Football, l’actuel joueur des Girondins de Bordeaux a expliqué pourquoi il avait signé à Bordeaux plutôt qu’au Paris Saint-Germain.

«En fait, quand je suis retourné à Bordeaux, j’avais déjà signé au PSG et visité la préformation de Verneuil en compagnie de Mamadou Sakho. Mais j’ai finalement pu opter pour les Girondins. Il n’y avait pas de règlement, seulement des conventions.

Cela m’a fait un sacré vide. Deux semaines avant, je devais signer à Paris où j’aurais régulièrement retrouvé ma famille et mes proches. Mais j’ai eu la chance de rencontrer des coéquipiers qui étaient dans des situations similaires à la mienne.» 

Il aurait pu avoir le même parcours que Mamadou Sakho, mais a préféré Bordeaux et au vu de sa situation actuelle il semble que ce choix ait été le meilleur pour le Sénégalais, qui réussit plutôt bien à Bordeaux. Mais il reste difficile de dire ce qui se serait passé s’il était venu au PSG. On peut imaginer de nombreux scénarios, mais il n’y pas de regret aujourd’hui.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1