Restez connectés avec nous

Adversaires

Insultes et tensions chez les Rennais avant Paris

A deux jours du match de Ligue 1 face au PSG, le Stade Rennais se prépare dans un climat très tendu. En effet, les supporters du club bretons sont très en colère à la fin d’une saison qu’ils jugent catastrophique.

Au bord de la relégation, le Stade Rennais devra prendre le plus de points possibles lors de ses trois derniers matches de championnat pour ne pas subir une énorme désillusion. Les supporters bretons sont donc sur les nerfs, surtout après la défaite de leur équipe en finale de Coupe de France face à Guingamp.

C’est donc dans un climat très tendu que les joueurs rennais se sont entraînés ce lundi matin à la Piverdière, le centre d’entraînement des Rouge et Noir. Jean-Armel Kana-Biyik et Foued Kadir, notamment, ont échangé quelques mots doux avec les supporters présents au bord des pelouses. « Ferme ta gueule », a lâché le premier en direction d’un supporter très remonté, avant d’être calmé par quelques uns de ses coéquipiers et des agents de sécurité, rapporte Ouest-France.

Philippe Montanier et ses joueurs se déplaceront sous pression au Parc des Princes mercredi soir. Et face à une équipe du PSG désireuse de soulever son trophée de champion de France à la maison, les Rennais devront faire fort pour ramener des points en Bretagne.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires