Restez connectés avec nous
Isla : "Si on bat le PSG, on deviendrait des Dieux à Marseille"

Adversaires

Isla : « Si on bat le PSG, on deviendrait des Dieux à Marseille »

Le dimanche 4 octobre 2015 aura lieu le tout premier Classico de cette saison, Paris Saint-Germain – Olympique de Marseille au Parc des Princes. Même si pour le moment les joueurs parisiens ont d’autres préoccupations en tête comme la Ligue des Champions, le 30 septembre, certains joueurs Marseillais eux y pensent déjà.

C’est le cas de Mauricio Isla… le nouveau milieu de terrain marseillais, s’exprime déjà sur cette fameuse rencontre dans les colonnes de La Provence :

« On m’a fait un petit topo sur le classico. On m’a expliqué qu’en cas de victoire, on deviendrait des Dieux à Marseille ! Il y a de grands joueurs au PSG. Mais j’ai une totale confiance en notre équipe. On peut faire mal à n’importe qui »

« On peut faire mal à n’importe qui » … ? Cela s’est vu avec les supporters marseillais contre Lyon, malheureusement. En revanche, en ce qui concerne les joueurs, à part des faibles équipes de Troyes et Bastia, il n’y a pas beaucoup d’équipes à avoir souffert face à eux. Et le PSG, s’il se concentre sur son match, semble hors de portée. Mais il ne faudra pas entamer le match comme contre Nantes.

En attendant, les Marseillais jouent contre Angers aujourd’hui à 14h, avant une semaine européenne pour les deux clubs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires