Restez connectés avec nous
Jardim annonce que Mbappé devrait être dans le groupe pour ASM/OM

Ligue 1

Jardim annonce que Mbappé devrait être dans le groupe pour ASM/OM

Ces derniers jours, il semble que Kylian Mbappé se rapproche du Paris Saint-Germain. On pouvait même s’attendre à ce que l’attaquant de 18 ans de l’AS Monaco ne soit pas dans le groupe pour affronter l’Olympique de Marseille dimanche soir, comme la semaine dernière à Metz. Sauf que le coach monégasque Leonardo Jardim a annoncé en conférence de presse qu’il devrait être convoqué.

« Normalement, Kylian Mbappé sera présent pour ce match. C’est un joueur de l’AS Monaco et on a besoin de tout le monde.C’est toujours une option pour moi de le faire débuter titulaire, comme de le laisser sur le banc ou de ne pas le retenir. Si le match avait eu lieu samedi, il aurait été appelé. Pour dimanche, on verra. »

Est-ce que cela veut dire que Mbappé ne viendra finalement pas au PSG ? C’est une possibilité, mais cela irait à contresens de toutes les dernières informations. Peut-être aussi que le coach veut utiliser au maximum le talent de son joueur tant qu’il est encore présent. Il faudra être très attentif dans les prochains jours.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1