Restez connectés avec nous

Ligue 1

Kevin Trapp « Je pense qu’on aurait pu gagner 3 ou 4 à 0, ou 4-1 ! »

Trapp ne devrait pas faire ses débuts internationaux au Stade de France

Le portier parisien, Kevin Trapp et Layvin Kurzawa, arrière gauche titulaire pour la première fois de la saison, se sont exprimés sur le site officiel du Paris Saint-Germain, suite au match nul face au Stade de Reims (1-1).

L’ancien monégasque affirme que le club parisien aurait pu ouvrir la marque beaucoup plus tôt dans la rencontre ce qui aurait forcément facilité les choses.

« On aurait dû ouvrir le score avant eux. Si nous y étions parvenus, je pense que nous aurions gagné ce match. Ce soir, je ne pense pas qu’il y ait d’explications, même si l’on a manqué d’efficacité. C’était un match compliqué, chez eux, dans un stade rempli qui les supportait. C’est un mauvais résultat pour nous. On a vite réagi, mais on aurait préféré marquer avant et ne pas encaisser de but. »

Kevin Trapp, qui a malgré ce but encaissé a réalisé un très bon match, est du même avis que son coéquipier et déclare même que le PSG aurait pu s’imposer sur un gros score face à Reims.

« On a eu beaucoup d’occasions pour gagner ce match. Je pense qu’on aurait pu gagner 3 ou 4 à 0, ou 4-1 ! Reims s’est bien battu et, au final, on fait match nul. Après, je pense qu’on aurait dû gagner car on s’est procuré beaucoup occasions. C’est bizarre car c’est finalement juste après avoir encaissé un but que nous sommes parvenus à égaliser. C’est le point positif, on n’a pas perdu. C’est important, même si l’on se devait de gagner. »

Comme face à Bordeaux, les Parisiens n’ont pas su tuer ce match, l’équipe adverse commence donc à y croire et celle-ci en confiance peut créer la surprise. Espérons que ces 2 matchs servent au Paris Saint-Germain qui veut prendre le large en championnat le plus rapidement possible. Il serait dommage de perdre ces points d’avances et cette première place à cause de la suffisance, qui était absente en début de saison.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Ligue 1