Restez connectés avec nous
Kurzawa « la Ligue 1 a franchi un cap »

Ligue 1

Kurzawa « la Ligue 1 a franchi un cap »

Le Paris Saint-Germain est toujours dans la course au titre et espère dépasser le leader l’AS Monaco lors des 5 dernières journées de championnat. Une course folle qui montre le niveau du championnat de Ligue 1 cette saison, comme le relevait le latéral parisien, Layvin Kurzawa, lors d’un entretien accordé à OKLM TV.

« Cette saison, et on l’a vu avec Paris et Monaco, la Ligue 1 a franchi un cap. Pour perdurer, il faudrait que certains clubs de Ligue 1 arrivent à garder leurs talents dans leurs équipes. On a réussi à attirer des joueurs comme Memphis (OL), comme Balotelli (Nice). Pour les clubs, pour la Ligue 1 et pour les supporters, c’est quelque chose de très très bien. Quand on regarde un match, on veut voir des grands joueurs, des beaux buts, des beaux gestes techniques et cette saison c’est ce que l’on voit. »

Cette année la Ligue 1 est vraiment intéressante à suivre, il y a ce trio de tête composé de l’AS Monaco, du Paris Saint-Germain et de l’OGC Nice, qui affiche un niveau impressionnant depuis le début de saison. Les équipes juste derrière comme l’Olympique Lyonnais, l’AS Saint-Etienne, l’Olympique de Marseille sont aussi performantes et la bataille pour l’Europe fera rage jusqu’à la dernière journée. Même si le PSG peut ne pas être champion, celui qui soulèvera le titre aura énormément mérite, puisqu’il lui aura fallu être performant tout au long de la saison face à une concurrence très rude et toute aussi déterminée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1