Restez connectés avec nous
La Dépêche explique le schéma du TFC face au PSG

Ligue 1

La Dépêche explique le schéma du TFC face au PSG

La Dépêche a expliqué le type de jeu que veut mettre en place le coach du Toulouse Fottbal Club, Pascal Dupraz lors de la rencontre de ce dimanche face au Paris Saint-Germain.

« Le déplacement à Paris demain soir est tout sauf un cadeau pour les Toulousains. Pourtant, les troupes de Dupraz rêvent de réaliser l’exploit. Avec leurs armes. On va tenter de lutter avec nos armes, en défendant. Placer le bus devant le but, plutôt que derrière, face à ces Parisiens, ça me paraît logique », explique le coach toulousain. Un de ses projets consiste cette fois à isoler le numéro 10 adverse, en pressant les milieux. Les locaux auront à cœur de faire briller leur nouvelle icône, pour sa première devant son public ».

Le numéro 10 parisien qui est Neymar (25 ans) aura à cœur de briller ce dimanche. Il s’impose aussi comme le leader de l’attaque parisienne, il est donc évidemment qu’il faut l’empêcher de développer son jeu. Mais, ce dernier a forcément l’habitude de cela et s’il fait parti des meilleurs joueurs du monde, c’est justement par le fait que quelque soit le schéma tactique, ce dernier arrive toujours à être décisif. La rencontre sera compliquée pour les Toulousains, du moins si le PSG met rapidement l’intensité nécessaire dans ce match pour se défaire de ce pressing et de cette défense resserrée.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1