Restez connectés avec nous

Autour du PSG

La LFP fait savoir qu’elle suivra les mesures des pouvoirs publics vis-à-vis du coronavirus pour les matchs

La LFP fait savoir qu'elle suivra les mesures des pouvoirs publics vis-à-vis du coronavirus pour les matchs
Publicités

Petit à petit, le coronavirus touche la France avec des nouveaux cas qui sont déclarés et la question peut commencer à se poser pour des huis-clos en Ligue 1 et Ligue 2 comme cela est le cas en Serie A (Italie). Ce n’est pas encore prévu, mais la Ligue de Football Professionnel suivra les consignes des « pouvoirs publics » comme elle l’a fait savoir à l’AFP.

« La LFP suit la situation avec la plus grande attention. A ce stade, nous n’avons reçu aucune nouvelle instruction des pouvoirs publics. Si des mesures sont prises, nous les appliquerons et nous nous adapterons. »

Il ne faut pas aller dans la panique, mais il est logique de faire un minimum attention à l’évolution de la situation. Ce n’est pas à prendre à la légère. Il est logique que les autorités pensent à la sécurité de chacun. Alors pour le moment, un huis-clos dans les championnats de France n’a pas l’air d’être proche d’être mis en place. Mais il faudra être attentif. On se doute que le maximum sera fait pour continuer à vivre normalement sans prendre de risque.


 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG