Restez connectés avec nous
L'ASM annonce par erreur que Rabiot est nominé pour le trophée de meilleur espoir de la saison

Ligue 1

L’ASM annonce par erreur que Rabiot est nominé pour le trophée de meilleur espoir de la saison

Comme après chaque saison, l’UNFP va remettre des trophées à des joueurs de Ligue 1 pour différentes catégories (meilleur joueur, meilleur gardien), et Adrien Rabiot (21 ans), le milieu formé au Paris Saint-Germain, est visiblement nominé dans pour le titre de meilleur espoir du championnat de France. C’est l’AS Monaco qui « lâché le morceau » par erreur.

En effet, les Monégasque ont posté une photo de leur joueur Thomas Lemar, qui est nominé pour ce même trophée, en mentionnant le nom des autres finalistes. Et on peut y voir celui du Parisien.
L'ASM annonce par erreur que Rabiot est nominé pour le trophée de meilleur espoir de la saison

Rien de très grave, puisque le PSG devrait bientôt annoncer la nouvelle pour son joueur, mais cela pourrait avoir surpris le milieu de terrain. Le pire serait en fait qu’il ne soit pas nominé. S’il est bien finaliste, Le PSG aura simplement été pris de vitesse dans la communication, ce qui ne serait même pas si surprenant (à moins que l’invitation ne soit pas encore arrivée).

La cérémonie aura lieu le 8 mai à 17h30. On s’attend à voir plusieurs joueurs du PSG être récompensés. Espérons que Rabiot en fasse partie, mais la concurrence est rude.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1