Restez connectés avec nous
PSG/MHSC - Robert "Les PSG-Montpellier sont toujours particuliers pour moi"

Anciens

Laurent Robert « Les PSG/Montpellier sont toujours particuliers pour moi »

Ce samedi dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain recevra Montpellier (coup d’envoi 17h). A cette occasion, l’ancien attaquant montpelliérain (1994-1999) et parisien (1999-2001), Laurent Robert aborde cette rencontre sur le site du MHSC.

« Mon passage au Paris-Saint-Germain a été dans la continuité de ce que j’ai appris à Montpellier ; ça a été un très bon choix de signer là-bas, une fierté aussi. J’y ai découvert la Ligue des champions, j’ai été appelé en équipe de France après avoir vécu toutes les sélections jusqu’aux A’ avec le MHSC… Ce n’était que du bonheur. Les PSG-Montpellier sont toujours particuliers pour moi…

Paris a une grosse équipe et ne peut plus se permettre de lâcher des points dans sa lutte à distance avec Monaco, mais le MHSC a quand même souvent fait de bons résultats là-bas. » 

Il est toujours particulier pour un ancien joueur de 2 clubs différents de les voir s’affronter. Surtout quand il a de bons souvenirs des 2 côtés. Difficile alors d’avoir un camp préféré et de regarder le match sans souffrir pour quelqu’un. Il est en tout cas appréciable de voir des anciens rester attachés au PSG.

Pour ce qui est de cette rencontre, les Parisiens vont devoir commencer fort et montrer tout de suite qu’ils comptent remporter une belle victoire. Puis il faudra réussir à tenir le match, contrairement à ce que l’on a vu hier à Metz. C’est un défaut qui se reproduit trop souvent. Car le PSG n’aura pas toujours l’occasion de marquer à la dernière minute.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens