Restez connectés avec nous
Le PSG est l'une des deux équipes invaincues dans les plus grands championnats européens!
@ Franck FIFE/AFP

Ligue 1

Le PSG est l’une des deux équipes invaincues dans les plus grands championnats européens!

Hier soir, le Liverpool de Jürgen Klopp s’est incliné contre Manchester City. L’équipe de Pep Guardiola a ainsi mis fin à la série de 20 matchs sans défaite pour les Reds. Aujourd’hui, parmi les 5 grands championnats, seulement deux équipes sont encore invaincues. Le Paris Saint-Germain en fait partie. 

La Juventus de Turin et le Paris Saint-Germain, sont donc les deux dernières équipes encore invaincues dans leur championnat. L’équipe italienne, comptabilise 17 victoires et 2 nuls sur la phase aller. Le PSG, quant à lui, compte 15 victoires et 2 nuls. Seulement, pour les hommes de Thomas Tuchel, il manque les matchs face à Montpellier et Dijon. Autant dire, que le PSG pourrait avoir le même nombre de victoires que la Juventus.

Même si le championnat italien est plus relevé que le championnat de France, la Juventus est dans la même situation que le Paris Saint-Germain. Le fait de dominer à ce point son championnat, n’est pas bon pour la ligue des Champions. La compétitivité au quotidien est meilleure. Nous verrons bien lequel de ces deux clubs ira le plus loin en Coupe d’Europe, avec deux gros chocs dès les 8e de finale, l’Atletico de Madrid pour l’un et Machester United pour l’autre.

Pour les deux clubs, la saison se jouera encore une fois au niveau européen, car le trophée national est déjà quasiment acquis.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1