Restez connectés avec nous

Adversaires

Le PSG, une bête blessée selon Sauget

Dimanche (17h), le Paris Saint-Germain sera opposé à Sochaux et devra impérativement prendre trois points pour rester au contact de Montpellier au classement. Les Sochaliens savent donc qu’ils auront affaire à une équipe parisienne très motivée, comme l’a expliqué David Sauget.

« Une bête blessée est toujours dangereuse. Les Parisiens ont clairement l’objectif de remporter le championnat et ils ont réalisé des contre-performances à Nancy et Auxerre. Ils auront plus de pression que nous. Ça ne veut pas dire que ce n’est pas important pour nous car nous voulons réussir une série pour sortir de la zone des relégables, a déclaré le latéral sochalien sur le site officiel de son club, avant d’évoquer la force de frappe offensive du club de la capitale. Face à ces individualités énormes, il ne faut pas leur laisser d’espace et bloquer les relations entre les lignes. C’est pour cela qu’il faudra être très costauds et leur montrer d’entrée que ce ne sera pas une partie de plaisir pour eux. »

En tout cas, l’ancien joueur de Nancy ou de Saint-Etienne est plutôt satisfait de la montée en puissance du PSG depuis l’arrivée de propriétaires qataris. « Pour le football français et la Ligue 1, c’est bien. Ils montent une très grosse équipe et s’offrent les moyens de bien figurer en Ligue des Champions et peut-être même de la gagner. L’arrivée de très grands joueurs, c’est bien même si personnellement ça ne me fait pas rêver ».

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires