Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Aucun joueur du PSG dans l'équipe-type de la 9e journée de L'Equipe

Autour du PSG

Ligue 1 – Aucun joueur du PSG dans l’équipe-type de la 9e journée de L’Equipe

Comme après chaque journée de championnat, L’Equipe a établi son équipe-type de la 9e levée de championnat qui s’est jouée ce weekend (retrouvez le résumé ici). Avec sa victoire 0-3 contre le FC Nantes au Stade de la Beaujoire, le Paris Saint-Germain voit aucun de ses joueurs être sélectionné.Ligue 1 - Aucun joueur du PSG dans l'équipe-type de la 9e journée de L'Equipe

Même si le PSG s’est finalement imposé plutôt largement, il n’est pas tout à fait surprenant de ne pas voir des Parisiens dans cette sélection. Paris a encore eu du mal dans le jeu et très peu de joueurs ont affiché un bon visage durant toute la rencontre. Il y a bien Keylor Navas (gardien de 33 ans), mais il n’a fait finalement qu’un seul arrêt (même s’il s’agit d’un penalty) alors que le gardien lyonnais Anthony Lopes a sauvé son équipe plusieurs fois.

Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans) est auteur d’une passe décisive et d’un but, sauf qu’il a aussi perdu de nombreux ballons et ses concurrents ici sélectionnés affichent aussi de très belles statistiques. Il faudra attendre de retrouver des victoires plus réjouissantes pour voir plus de Parisiens dans cette sélection.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG