Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Les équipes concurrentes du PSG "Elles ont été plus que décevantes" affirme De Macedo

Ligue 1

Ligue 1 – Les équipes concurrentes du PSG « Elles ont été plus que décevantes » affirme De Macedo

20 journées après le début du championnat les concurrents du Paris Saint-Germain en Ligue 1 n’existent pas vraiment, compte tenu des 20 points d’avance des Parisiens. Lors d’un tchat organisé par Le Parisien, Sylvie De Macedo a exprimé sa déception face aux parcours des équipes supposées capables d’embêter un peu Paris.

«On aurait pu penser que ces équipes allaient un peu titiller le PSG mais même pas. Elles ont été plus que décevantes. Attendons la phase retour maintenant mais je ne sais pas si on peut vraiment parler de concurrence aujourd’hui.»

Le PSG est actuellement seul  en Ligue 1 et il est peu probable qu’il trouve lors de cette seconde partie de saison un véritable concurrent. Il faudrait que le club parisien perde 5 matchs de suite et qu’une équipe qui est actuellement sur le podium en gagne 5 pour relancer le championnat. Mais même dans ce cas il y aurait encore de 5 points d’écarts. Le titre est presque déjà plié et pour le suspense a ce niveau là il faudra attendre août prochain. Reste comme motivation pour le PSG de battre des records et rester invaincu en France toute la saison.

Surtout, Laurent Blanc, le coach parisien, va pouvoir tranquillement gérer son effectif afin de l’avoir en pleine forme pour la Ligue des Champions, où le titre est loin d’être assuré.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1