Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Glik "On va essayer de défendre au mieux notre titre et continuer de gagner !"

Adversaires

Ligue 1 – Glik « On va essayer de défendre au mieux notre titre et continuer de gagner ! »

Ce jeudi, l’AS Monaco a annoncé la prolongation de contrat Kamil Glik. Le défenseur de 29 ans s’est notamment exprimé à propos de son ambition et celle du club pour la suite. L’international polonais a été clair, l’ASM visera le titre.

« Je suis vraiment très heureux, surtout après notre superbe saison passée. On a toujours donné le maximum. Cette saison les objectifs sont les mêmes. Aller le plus loin possible en Ligue des champions. On va essayer de défendre au mieux notre titre de champion de France et continuer de gagner ! »

Normal de viser haut, mais difficile d’être encore au top.

Après la superbe saison des Monégasques, il semble assez logique qu’ils soient ambitieux. Aussi, après une prolongation de contrat, il aurait été surprenant que Glik annonce que lui et le club n’espèrent pas grand chose cette année. Toutefois, il ne faut pas qu’ils croient qu’il sera facile de continuer sur leur belle lancée. C’est toujours compliqué d’enchaîner d’une saison à l’autre. Surtout que l’effectif de Monaco change, avec la perte de joueurs importants.

Sans oublier, pour ce qui est de remporter le titre en Ligue 1, qu’il y a une belle concurrence qui se forme avec plusieurs projets en construction. Surtout, le PSG sera bien déterminé à reprendre le titre et voudra s’imposer avec la manière. La signature du latéral droit Daniel Alves en est une première preuve.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires