Restez connectés avec nous

Adversaires

Ligue 1 – Guégan « On sait à quoi s’attendre samedi », « tout déprendra du PSG »

Ligue 1 - Guégan On sait à quoi s'attendre samedi, tout déprendra du PSG

Ce samedi, le Paris Saint-Germain retrouve la Ligue 1 avec un déplacement à Reims. Dans Le Parisien, l’entraîneur reimois, Olivier Guégan, a évoqué son adversaire et son match d’hier en Ligue des Champions.

« Le collectif du PSG était très au-dessus même de celui de Malmö. Il a maîtrisé son sujet, sans devoir forcer ni hausser son niveau de jeu. Peut-être que le PSG était moins bien, que le match de Bordeaux a laissé des traces dans les têtes, à l’image de Trapp qui n’est pas apparu serein dans son jeu au pied. Ce n’était pas un grand Paris mais il a réussi son entrée dans la compétition en faisant l’essentiel, c’est à dire l’emporter. On sait à quoi s’attendre samedi. Pour faire un résultat, il faudra être à 200%. Mais tout dépendra du PSG, de son investissement, de sa motivation et de sa fraîcheur. »

Le PSG n’a pas spécialement brillé hier soir mais a tout de même fait un très bon match. Il y a eu des erreurs inhabituelles, mais aussi de très belles choses et les Parisiens ne sont qu’à quelques détails du top. Reims doit donc se méfier, même si l’effectif parisien tournera certainement un peu ce samedi. Comme souvent, le match va dépendre de Paris. Si l’équipe de Laurent Blanc fait un grand match, elle est quasiment impossible à arrêter en France.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires