Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Lacazette au secours de Canal+

Ligue 1

Ligue 1 – Lacazette au secours de Canal+

      Alexandre Lacazette, joueur de l’Olympique Lyonnais, semble vouloir s’improviser comme le nouveau Jean-Michel Aulas. Interrogé par le journal Le Progrès au sujet du Boycott de Canal+ par le Paris Saint-Geramin et l’Olympique de Marseille. L’actuel meilleur buteur du championnat prend la défense de la chaîne crypté et glisse un peut tacle par derrière à Zlatan Ibrahimovic et Dimiti Payet.

« Les sanctions ? Elles sont justes. On sait qu’il y a des caméras et on a une image à donner. Quand Ibrahimovic insulte notre pays, c’est normal qu’il soit sanctionné. Quant au boycott de l’OM et du PSG envers Canal +, je ne le comprends pas. C’est quand même grâce aussi à Canal + que la L1 a pu se développer et les clubs sont les premiers à se servir de ses images comme le PSG l’a fait après le coup de tête de Brandao sur Thiago Motta. »

   Sur un fond de mauvaise foi peut-être, puisque l’on peut se demander s’il aurait répondu la même chose si à la place de Zlatan il s’agissait d’un de ses coéquipiers, Lacazette tient des propos bien sûr plein de sens et d’intelligence. Espérons seulement pour lui que jamais dans la grande carrière qui l’attend, un mot mal placé ne lui échappera avec la présence d’une caméra non loin. Sinon, son discours pourrait bien changer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1