Restez connectés avec nous
Ligue 1 - L'OL s'impose très difficilement à Troyes et devient le dauphin du PSG

Ligue 1

Ligue 1 – L’OL s’impose très difficilement à Troyes et devient le dauphin du PSG

Les matchs de cette 12e journée de Ligue 1 sont désormais tous fini. Le Paris Saint-Germain reste leader à 10 points du deuxième. D’ailleurs ce dernier s’appelle désormais l’Olympique Lyonnais.

En effet, les joueurs d’Hubert Fournier se sont imposés, difficilement, face à Troyes. Pourtant, dès la 36e minute, Corentin Jean, l’attaquant Troyens a reçu un carton rouge plutôt sévère. Sur penalty (discutable), les joueurs lyonnais (Beauvue) ont pu inscrire le seul but de la partie au terme d’un match difficile pour eux. En fin de match, les joueurs de Jean-Marc Furlan ont poussé mais cela n’a pas suffit.

Grâce à cette victoire, les Gones passent second au classement de Ligue 1, mais le PSG possède 10 points d’avance. A noter que Saint-Etienne a autant de points et se place à la 4e place (à la différence de buts), et ce alors que les deux équipes s’affrontent pour l’un des plus gros derbys du championnat lors de la prochaine journée. Toutefois, la 2e place pourrait être prise demain par Angers avec au moins un match nul, puisqu’ils ont 22 points avec un match de retard, qui sera disputé demain à 17h sur la pelouse de Monaco.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1